Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Oserogho

David Oserogho

Peut on tomber amoureux de tout le contraire de ce qu'on recherche comme personne?

sachant que la personne qui recherche est très compliquée dans ses gouts de la bonne personne!
moi je dis mission impossible! et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour n'a pas de choix pour l'attirance physique seul les sentiments qui compte pour lui
C' est souvent la qu' il y à de grandes famille.hihi
bisous
Pourquoi pas?avec"AMOUR" tout est posible
moi je te dis qu'à la base c'est la difference qui fait la diversité. c'est totalement vrai se que tu as avancé. la chance d'aimer une personne differente est plus probable qu'une personne plus similaire que nous. et sa a plus de chance reussir.
Et comment!!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Emincé de poulet aux tomates séchées
  • 2017 . Apres une annee du Singe en 2016, l?horoscope chinois nous promet une annee du Coq riche en emotions pour 2017. Apprenez-en plus dans cet article !. L?astrologie chinoise place la nouvelle annee sous le signe du coq de feu. Decouvrez votre signe du
  • couples mariés en tenue traditionnelle
  • Location Utilitaire et Camionnette Vous etes a la recherche d'une location de vehicules utilitaires? Consultez notre avis sur les agences de l'enseigne Super U !. Bonjour, Je vous déconseille fortement d'aller chez SUPER U.&#
  • Commment faire pour savoir si un garcon rescent des sentiments? "J'ai 13 ans et j'aime un garcon qui a mon age comment faire pour savoir quelle sentimet ressent il?comment faire pour pouvoir le trouvé seul sans aucun de ces amis?" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous receviez ce texto? d'une amie, apres lui a voir envoyé 3 texto pour lui indiqué que vous n'avez pas osé l'appleler suite a ses silences et apres qu'elle vous ai demandé "c'est qui", si cette personne vous repond en 2nd texto:"je te demande de ne plus intervenir dans m
  •  
  • Je n'arrive pas à me remettre de ma ruptureJ'attend tjrs son coup de fil15 Jours après la rupture il a su que mon oncle est décédé ; il m'a applé. est juste par correction? Ya t-il de l'espoire?
  •  
  • Nom d'usage après mariage? Bonjour à tous,Je viens de marier cet été! Je souhaite garder mon nom de jeune fille et ne pas prendre le nom de mon mari (que je trouve un peu ridicule(nom d'un célèbre fromage industriel)).Dois je fournir un papier le stipulant, est ce que j'ai de

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Elsa La Reine des neiges le film - Course avec Flash McQueen de Cars 2 - Comptine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article