Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Oserogho

David Oserogho

Je repète,pourqu'elle raison les gens ne respecte pas la liberté du gout et du choix?

Ce n'est pas etre raciste que de preferer plus une orange qu'un citroon.en exemple et mon choix est precis si je me tourne vers les marocains,alors au lieu de me repondre avec votre fausse morale puisque vous meme faites preuve une fois encore d'agressivite ds vos propos! vous me faites seulement tirer un sourire pour votre fermeture d'esprit.C'est ainsi que le monde n'avance pas en France,seul 2personnes m'ont posé 1questions equilibrée et d'a propos.Je m'interesse a la science,a la nature,musique,communication,creation et + Qui est lourd? EN SAVOIR PLUS >>>




à chacun ses opinions, en effet c'est une question de respect envers les autres.
pour ma part je suis tolérante et je ne juge pas les gens, à partir du moment où ils ne font souffrir personne, e qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite.
je mène ma vie comme bon me semble, et il me parait légitime que nous puissions tous en faire autant. et je n'aime pas qu'on porte de jugement sur moi, donc pourquoi le ferais je?
aucun intérêt! ca ne me fera pas avancer mieux dans ma vie, bien au contraire.
bisous.
Ah ne te casse pas la tete - chaque personne a son map de realité!!
parce k'ils croient k'ils ont les meilleuresopinions
Si vous posez une question, il faut accepter que certains vous répondent et parfois vertement, c'est la loi du genre à Q/R. Ce que l'on peut réclamer, à mon avis, c'est que ces réponses soient argumentées et qu'elles évitent de s'en prendre aux personnes en restant au niveau du débat d'idées ou d'opinions. C'est très différent de dire à quelqu'un votre avis est stupide que de lui dire qu'il est stupide, dans le second cas on le fixe en quelque sorte dans un état, on le méprise dans le premier on ne caractérise que son avis qui peut être le fait d'une mauvaise information, d'une erreur de jugement ect.et qui peut être par définition changeant.
Viens vivre au Québec, nous sommes ouverts à toutes les nationnalités. Lorsque je vivais à Montréal, on retrouvait dans mon district, toutes les nationnalités.alors, j'ai eu des voisins qui venaient d'un peu partout dans le monde, et j'ai trouvé très plaisant de pouvoir discuter avec eux. C'est comme si je voyageais sur place.
J'ai pu apprendre à faire de ma cuisine, une cuisine plus diversifiée, et mes enfants adoraient les jours japonnais, ou marocains avec le couscous, ou encore grec, ou vietnamien.
De plus, j'ai pu apprendre des danses typiques des régions, sans parler de l'habillement, et des formes d'art.
C'est bien de pouvoir se tremper dans un milieu culturel autre que le nôtre.on peut ainsi, mieux comprendre les autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toxoplasmose oculaire
  • Régime sans lactose Le regime sans lactose est-il reserve en cas d'intolerance ? Quels bienfaits et quelles precautions utiles ? Conseils et liste des aliments autorises. Un regime sans lactose signifie manger des aliments qui ne contiennent pas de lactose, un sucre
  • Tout savoir sur le potimarron
  • Régime et plaisir . Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. 7 Menus Pour Une Semaine Equilibree. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ce
  • Pourquoi dit on coureurs de jupons? et pas coureurs de coeur? quel est la différence d'après vous?merci de vos réponses bonne journée EN SAVOIR
  •  
  • Je l'aime telement mais elle dit qu'elle à un copain dans son pays.elle ne le dit pas ave conviction ke fai elle ne retourne qu'au pays que tous les 2 ans, elle est très ccoul
  • Pourquoi ces expressions me font de l'effet? il emploie des expressions choc, genre, "te faire tapper dedan par un autre", genre, " se baiser".enfin ce genre d'éxpressions très class;en meme temps ca m fait de l'effet c'est normal? EN SAVOIR
  • Qui est toujours? là a 23h pile car je vais passer prendre les présences je vous envoies de doux roudoudoux et des tendres bisousje ne peu m'empecher de vous le dires JE VOUS AIMES
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
perdre 3 kilos en 1 semaine avec le citron suite❤ ❤ ❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article