Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Oserogho

David Oserogho

Comment le convaincre?

Cela fait bien 10 ans que je voudrais sodomiser mon mari, lui ne veut pas, comment le persuader que c'est bon, agréable, etc.de se faire pénétrer? EN SAVOIR PLUS >>>




mdr, propose lui une recompense mdr
attends qu'il dorme! : ) il aura le sourire au réveil! ; )
Explique lui le plus sérieusement du monde, shémas à l'appui, que les hommes ont aussi leur "point G", et que s'il veut le découvrir il faudra en passer par là.enfin, il faudra que toi tu passes par là!
MDR! Tu demandes gentillement et tu expliques ce que ça donne comme effet, envie, etc.
tu veux te faire sodomiser? :p
de force!
tu crois que j'ai fait comment, moi?
après, ils en redemandent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Fibromyalgie selon le docteur Seignalet . Qu'est-ce que le regime hypotoxique? Une maniere de s'alimenter qui permet de soulager la douleur et l'inflammation chroniques. Articles traitant de fibromyalgie ecrits par JacquelineLa fibromyalgie (syndrome polyalgique idiopathique diffus) peut e
  • Volkswagen Golf VI — Wikipédia
  • Chambres d'hôtes avec table d'hôtes en Bretagne Meilleurs hotels de plage a Bretagne sur Tripadvisor : consultez 32?653 avis de voyageurs, 13?806 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 555 hotels bord de mer a Bretagne, France. A la decouverte des departements?des Cotes d?Armor, d
  • The Sickest Rat Rod Trucks YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Amour ou amitié ou timidité? Je travaille ds un grand magasin avec une fille ki travail dans un otre étage.Un jr on a travaillé qq minutes ensemble et j ai profité lui demander son vrai nom.Avant qu elle n aille a la pause elle doit passer devant ma porte.Depuis lors elle entre EN SAVOIR
  • Un petit garcon assiste à un mariage avec son père , il lui demande :- Papa pourquoi la mariée est en blanc?- Parce qu'elle est heureuse et qu'elle veut le montrer à tout le monde.- Mais le marié il est en noir!Le pere lui tapotte la joue :- Fiston Pourquoi la femme doit elle se marier en blanc?
  • Depuis que je t'ai connu, j'ai arreté de dormirDepuis que je t'ai aimé, j'ai arreté de mangerEt souvent j'ai cette envie d'arreter de respirer, sauf que mon coeur a besoin d'air pour ne battre que pour toi Depuis que?
  • J'adore la guerre homme-femme, les hommes disent " je comprends jamais les femmes " et les femmes disent pareil, en même temps, on est pas tellement différent, si ce n'est le sexe en fait. Je me rends compte au fur et à mesure de mes relations d'un Essayer de comprendre les femmes, est-ce aussi impossible que d'essayer de comprendre les femmes.par exemple?
  • si oui dans qu'elle vêtement ( jean ,short ,robe, jupe ,si autre dire le quelle ) A qu'elle âges a vous avez essaye etre sans sous vêtement pour la premiers fois?
  • Si tu es une casse couillesSi tu es mocheSi tu vas devenir mocheSi tu veux pas faire de felati.Si tu as tout le temps mal a la teteSi tu n'aimes pas ses potesSi tu n'as pas de copineSi ton ex est routiéSi tu ne t'épile pasSi tu es enceinteSi tu as d Quelles sont les raisons pour lesquels un homme peut fuir l'engagement?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Divorce et montant de la pension alimentaire - Cabinet d'avocats Gueguen-Carroll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article