Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Oserogho

David Oserogho

Tous les matiéres du bac sont besoin des fiches pour pouvoir réviser?

commant faire? EN SAVOIR PLUS >>>




J'espere que le francais fait partie de ton programme mais il te faudra travailler vraiment tres fort
inscrit toi sur memopages.com
il y a des fiches qui font mm pas une page et qui te resume l essentel que tu dois savoir
te stresse pa ok?
je sen qu a la fin de l anne tu va l avoir ce BAC
attention les fiches , c'est du travail minutieux et surtout pas de fautes de français! les fiches tu dois les faires toi même à partir de tes cours ne t'y prend pas trop tard
ben les fiches aident pour mémoriser plus vite et c'est pratique mais bon il faut connaitre les détails parceque une fiche ça contient pas tout mais c'est juste pour fixer les idées
bon courage
mio je l'ai eu quel soulagement hihihih!
triche çi t'as l'occasion

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Eliminer la cellulite La cellulite est due a une mauvaise repartition du tissu adipeux, et se caracterise par un aspect "peau d'orange" localise le plus frequemment sur les cuisses, les fesses, les bras ou le ventre. Differents traitements existent afin de
  • Avis Soin Colorant . Javais lintention de mettre un avis après avoir testé ces teintures LOGONA. Cest ce que je fais après 5..
  • Virginie Efira . Le photographe Andre Heliou couvre le Festival de Cannes pour Le Telegramme. Il etait aux premieres loges, vendredi soir, quand Virginie Efira a ete trahie par sa chaussure, lors de la montee des. Les stars se sont encore bousculees sur le tapis ro
  • sans farine gaufre tres bonne ideal regime sans gluten. Si si !!! Les gaufres sans gluten c'est aussi tres tres bon! ?Gaufres sans farine et sans matiere grasse WW, recette de delcieuses gaufres tres legeres et croustillantes, sans farine, sans matiere gras
  • Pour lé hommes et femmes svp? Cé bientot l aniv de mon copain, et célà fais 2 mois kan n est ensemble apres notre separation de 3 ans. Son aniv cé apres 2 semianes jé envi de lui faire une suprise ki oubliera jmais ke doit j faire svp, son ooulié àpart ne pas couché avec lui svp
  • Comment savoir si elle m'aime(ado)? Bonjour.J'ai 15 ans et je crois que j'aime une fille. Je la connais depuis 4 mois on se parle bien.A chaque fois qu'un truc a elle a rapport avec moi, implicitement, ses deux meilleurs amis la charrient.Par exemple: chez elle on était dans sa chambr EN SAVOIR
  • Violence dans le couple? Bonjour à tous je vous rejoins sur ce forum pour avoir peut etre ds réponses a mes question,je suis en ce moment en couple avec un mec, j'ai 32 ans lui 29, nous sommes en couple depuis 3 ans et nous avons une fille de 15 mois ensemble,nous ne pouvon
  • Pourquoi réagit-il toujours à l'inverse de ce que je pense qu'il fera? C'est super chiant et contrariant un homme, quand même, non? EN SAVOIR
  •  
  • j'ai un fils qui n'obéit pas du tout malgre les discussions j'ai envie de le fesser qu'en penser vous il a 8 ans Jusqu' à quel age peu t on donner une fessée a son fils?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Coiffure Mariage Cheveux Bouclés ❁ Poiffure Pour Mariage 2016 ❁ Coiffure Mariage Simple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article